Team'Extazy Index du Forum
Team'Extazy

Team'Extazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence UZ à signaler ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team'Extazy Index du Forum -> War -> War officielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golden
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Absence UZ à signaler ! Répondre en citant

Si vous n’êtes pas disponible pour un match de l'UZ, veuillez nous prévenir a l'avance grâce à ce topic.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray-ban76
Membre Extazy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Absence UZ à signaler ! Répondre en citant

Jeudi 13 octobre : Ne peut pas être présent , Impossible pour moi de jouer le jeudi et encore moins le soir  Sad  pendant les vacances par contre la oui je pourrais m’arranger  Okay  

Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Absence UZ à signaler ! Répondre en citant

Jeudi 13 octobre : Ne peut (non-plus) être présent, cause : entraînement. HF à eux !

Ra!LGuN
Membre Extazy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Absence UZ à signaler ! Répondre en citant

Jeudi 13 octobre : Moi non plus je serais pas présent car entorse au doigt, GL & HF a vous !

Winoop
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Absence UZ à signaler ! Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! faut arrête de se fourre ton doigt dans le C**  Smile  

Ra!LGuN
Membre Extazy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Absence UZ à signaler ! Répondre en citant

Enfoiré tu sais tres bien pour quoi en plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Absence UZ à signaler !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team'Extazy Index du Forum -> War -> War officielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006