Team'Extazy Index du Forum
Team'Extazy

Team'Extazy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Absence] NirZa ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team'Extazy Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NirZa
Membre Extazy

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Absence] NirZa Répondre en citant

Alors tout d'abord bonjour tout le monde!

Pour tout voux expliquez de : 1. Si vous ne me voyez plus c'est parceque tout simplement je n'ai presque jamais acces a mon pc.. Maintenant que de 20h a 23h ! Et les seuls moment où je me connectais vous jouiez a Minecraft ou Need for speed. Et comme je suis pas un emmerdeur je vous empeche pas de jouer.

2. La deuxieme raison c'est que maintenant j'ai un gros probleme. Le driver de mon chipset graphique n'est pas a jour. Je n'arrive pas a trouver le driver pour mes chipset meme sur le site du constructeur. Et je n'arrive pas a me co sur ts. Il se plante. Donc je suis completement coincé je ne peux absolument rien faire. Je dois quand meme noter que mon pc n'est autre qu'un pc de bureautique au départ. Et la je dois le ménager pour éviter qu'il ne me lache a un moment ou un autre. Donc , je pense pas que vous me reverrez de si tot. Bien sur si mon ts daigne a ne pas planter je viendrai sur le ts pour vous expliquer sa plus en détail.

En attendant de trouver une solution a mon probleme et pouvoir vous re rejoindre , je vous souhaite bonne vie a la team , Gl & Hf pour la prochaine uz , et Démontez tout!

Bye, NirZa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lara'Croft
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Absence] NirZa Répondre en citant

Ok bah on attendras ton retour..
Moi j'ai mon PC qui a cramé. Je ne l'ai pas eu pendant une semaine.. Je suis revenue vendredi donc je ne sais pas.
Moi, je sais qu'on fait des wars !!
Et Si tu aurais dû faire ton emmerdeur pour motiver les gens à faire des wars, ils t'auraient dit oui avec plaisir je pense.

J'espère que tu reviendras vite parmi nous !!

Leii'Dy

TeamSpeak : 91.191.159.207:9947
IRC : #xtz-urt @quakenet
Recrutement : [ON]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: [Absence] NirZa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team'Extazy Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006